Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 17:12
La kermesse clôt le centre de loisirs

Publié le 17/08/2013

Par Courrier picard

Hier, le centre de loisirs a fermé ses portes après une kermesse placée sous le thème de la mer. Un mois d'août plus calme qu'en juillet, durant lequel le nombre d'activités proposées n'a pas pour autant baissé.

Des photos prises durant les activités effectuées par les enfants étaient aussi exposées. Après un mois de juillet dédié au cinéma et réunissant plus de 180 enfants, le mois d'août était tourné vers la mer, se terminant avec une centaine d'enfants.
Parents et enfants ont répondu présent pour la kermesse du centre de loisirs qui s'est déroulée hier soir, clôturant ainsi, deux mois d'activités variées. Après avoir notamment visité Nausicaa, l'aquarium de Boulogne-sur-mer, ou même avoir fait du canoë pour les primaires, et être allé à la piscine pour les maternels, il était naturel que le thème de ce moment festif soit la mer. Quant aux deux directrices du centre, Marie Hariaux et Élizabeth Cremetz, elles se disent satisfaites de ces deux mois au cours desquels elles ont pu « mettre en place toutes les activités qu'elles ont souhaitées » et surtout, « établir une bonne communication avec les parents », notamment grâce à des soirées conviviales.
Partager cet article
Repost0

commentaires