Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 18:34

  groupe-bidon-2013.jpg

 

corbie-25-03-2013.jpg

Bidon lance un appel pour ses 25 ans

Publié le 05/04/2013

Par Courrier picard

| CORBIE |
Le groupe de percutions métalliques a organisé lundi plusieurs rencontres avec son public dans l'Enclos avec tout au long de la journée trois extraits de son spectacle De Ch'val, réchauffant ainsi l'atmosphère glacée de l'enclos avec l'énergie de ses percussionnistes.

Le groupe avait aussi pour l'occasion mis en valeur les structures grandioses, l'Arche, l'Effuseur de sens et la Roue qui ont fait son succès et sa renommée dans les fêtes de rues à travers toute la France.

Associant les plus jeunes, les adolescents et les anciens du groupe, Michel Vannihuse et Olivier Marmeleira, créateurs du groupe et tous les percussionnistes ont encore prouvé l'originalité de Bidon. Un groupe reconnu, mais aussi une grande association chaleureuse qui fêtera ses 25 ans le 7 septembre prochain.

« Nous appelons

tous les anciens »

Il est même prévu une soirée où les grandes structures participeront à pas moins de trois parades déambulatoires qui fusionneront, célébrant là un grand moment pour le groupe, pour la population. « Nous appelons tous les anciens percussionnistes de Bidon à nous contacter car nous voulons les associer à cette grande fête » fait savoir Olivier Marmeleira, président de l'Association.

Partager cet article

Repost 0

commentaires