Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 14:59

Merci aux parents d'élèves des écoles du centre de Corbie!

Lors de la kermesse du 2 juillet 2006 des écoles du centre de corbie à l'école Roses de Picardie, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un présent (un stylo Parker) par l'association des parents délèves APEV pour me remercier des années passées à l'association en tant que vice-président (2002) et président (2003-2004).Mes enfants étant au collège et le petit dernier n'étant pas encore scolarisé, j'ai dû avec regret quitter l'APEV.

Je souhaite une longue vie à l'association APEV, avec des remerciements à toutes les personnes qui m'ont aidé à oeuvrer lors de ma présidence.Je souhaite que cela continue avec le nouveau bureau.Ce n'est pas toujours facile de s'occuper de l'APEV en parallèle avec sa vie professionnelle et familiale.

J'ai une pensée particulière aux parents qui bénévolement font ce qui peuvent pour organiser des manifestations pour collecter de l'argent pour financer des actions pour les écoles (voyage de fin d'année, chars à voile, et particulièrement à la dernière kermesse à l'école La Caroline qui avait rapporté 900 € pour l'achat d'un PC portable ou aménager un jardin comme cette-année...) mais aussi à manifester contre tout abus comme par exemple la suppression d'une classe.

N'oublions pas que l'APEV est prête à soutenir les parents dans la difficulté, il ne faut pas hésiter à faire le premier pas vers l'association, elle est là pour vous écouter avec discrètion assurée.

Merci à tous    ANTOINE Gérald Ex-président de l'APEV

 

 

Moi avec Louis mon petit dernier de 2 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ON VOUS REGRETTE DEJA
Répondre