Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 16:31

 

Lancement de la campagne législative PS du 10 et 17 juin de Catherine Quignon-Le Tyrant et Bernard Binoist (suppléant).

 

CATHERINE QUIGNON, Candidate du Parti Socialiste aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012.

 

La feuille de route est claire. François Hollande aura besoin d’une majorité parlementaire forte, sur laquelle il pourra compter.Si nous voulons changer le destin de notre circonscription, de notre pays, nous devons avoir un projet qui puisse se confronter aux réalités du monde d’aujourd’hui. Ce projet nous l’avons, c’est celui du président François Hollande : ambitieux, crédible et empreint de justice sociale.

 

Le temps des législatives est venu, donnons une majorité au changement avec CATHERINE.

Son devoir aujourd’hui est de tout faire pour le changement, et c’est bien ce à quoi elle s'y attache!

Elle est la candidate du parti Socialiste et elle en est fière! Et même si elle a bien conscience, qu’il sera indispensable, pour gagner, de rassembler au delà des partis !

 

CATHERINE Quignon, avec Bernard Binoist, son suppléant, présents sur toute la circonscription vont et iront à la rencontre de ses habitants. Cette 4 ème circonscription avant 6 ème a évolué avec de nouveaux cantons, que je vais énumérer pour montrer l'importance du travail de notre candidate à la députation.

Les cantons sont Bernaville, Doullens, Villers Bocage, Corbie, Moreuil, Montdidier, Ailly sur Noye, Hornoy le Bourg, Conty et Picardie de Poix. Depuis plusieurs mois, Catherine et Bernard ont travaillé à des solutions et des initiatives nouvelles.

 

CATHERINE, Maire de Montdidier, Conseillère générale, évolue quotidiennement dans ce qu’on nomme souvent la société civile. Les problématiques du monde du travail ils  les connaissent, celles du territoire elle s’y intéresse depuis très longtemps. Le rôle du député, et son rapport avec les citoyens, elle en a une conception claire qu'elle détaillera tout au long de la campagne législative.

 

Alors amis, connaissances, collègues, citoyens et mes proches...

Si le changement c'est maintenant...alors votez CATHERINE Quignon au 1er tour !

Cette circonscription doit rebasculer à gauche. Nous avons… vous avez… les cartes en main.

 

 Je compte sur vous !

 

 ANTOINE Gérald, Conseiller municipal à Corbie

Soutien de Catherine Quignon

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ANTOINE - dans ELECTIONS 2012
commenter cet article

commentaires